Nous savons que vous avez un grand intérêt à apprendre comment faire pousser les ongles rapidement, pour cette raison, dans cet article, nous analysons les résultats de notre dernière étude sur ce sujet pour informer sur les dernières recherches, les mythes et les pratiques. modernes, comment faire pour que grandissaient les ongles.

Cependant, si vous cherchez des façons, comment faire pousser les ongles dans la semaine ou comment faire pousser les ongles pendant deux jours, parce que vous avez besoin de Longs Ongles, de toute urgence, la meilleure solution est de placer les Ongles en Acrylique ou en gel Ongles.

« Comment faire pousser les ongles rapidement » – c’est une méthode qui n’EXISTE PAS

Ont pris part à diverses sources médicales dans le domaine de la dermatologie, nous avons trouvé l’avis d’experts qui affirment que la croissance des ongles est un processus biologique qui est impossible d’accélérer, et que c’est par défaut dans chaque personne différemment.

« Pardonne-moi, mais n’est pas important que tu as entendu, cela ne signifie pas que les ongles poussent plus vite », explique le dermatologue Bruce Robinson, de l’Hôpital Lenox Hill à New York, états-UNIS. « Ne peut pas accélérer la croissance des ongles ». Toutefois, il est écrit: « Mais si vous êtes en mesure d’atteindre, pour vos ongles ne se cassent pas et l’a soutenu sa longueur ».

Il existe une incertitude concernant comment faire pousser les ongles en moyenne, cependant, les choses que vous devez considérer que, parce que tous les gens ont des taux de croissance des cheveux et les cheveux, ainsi que la régénération des BLESSURES, la croissance des ongles est à l’égard de toute personne, mais il y a un paramètre de 1 à 3 mm par mois.

Ce paramètre de croissance des ongles influence positivement ou négativement en fonction de facteurs tels que l’âge, la génétique, l’alimentation et les changements hormonaux, entre autres, n’ont pas de documents.

Les facteurs qui Contribuent à la Croissance des Ongles

Si vous cherchez comment faire pousser les ongles rapidement, nous vous conseillons de vous familiariser avec les facteurs qui contribuent à la croissance des ongles.

Additif Biotine 

La biotine (Biotin en anglais) est un ensemble de coenzyme a et de la vitamine B est également connu comme la Vitamine H. utilisé comme un complément au traitement du diabète et les ongles cassants entre autres conditions.

Il est vrai que l’application de cette vitamine est associé avec des soins et renforcer les ongles, cependant, comme indiqué au début, la biotine aide  » garder les Ongles Longs. Comment ça? Peut être une protéine, elle renforce les ongles, c’est-à-dire augmente la rigidité des ongles, ce qui assure une grande résistance et réduit les risques de fissuration et l’écaillage, mais cela ne signifie pas, ce qui accélère la croissance des ongles.

Éviter les plis dans les ongles, et la longueur est maintenu et s’accumule au fil du temps, cependant, est un processus graduel, qui prend du temps et de la vitesse de croissance des ongles est relativement.

Compte tenu, bien sûr, que le taux de croissance est impossible d’accélérer, vous pouvez choisir le traitement de la Biotine, qu’il a été prouvé que fournit la dureté des ongles, ce qui augmente la force des ongles et leur fournit la longueur de pas plus de temps.

Cela ne signifie pas que les ongles longs est garanti à 100%, les ongles en permanence excellente utilisation quotidienne des mains et dépend de soins de chaque homme, l’apparence et la longueur sont les mêmes.

À l’heure actuelle n’est pas défini la limite de la consommation sûr, la biotine jour dans le régime alimentaire recommandé en raison de l’absence d’information et de recherche à l’appui des effets secondaires. Il est préférable de prendre une dose, payant ou d’un médecin et ne sobrepasarla.

Si vous cherchez comment faire pousser les ongles rapidement, les suppléments de Biotine, de lui payer la rigidité des ongles, parce qu’il durcit, en les aidant à rester de longs, sur une plus longue période, mais n’accélère la croissance des ongles.

Hydratants 

Hydratants aident à maintenir la croissance des ongles, parce que hydrater les ongles, et cela leur permet une plus grande flexibilité. Comme la peau, les ongles exige également des cigares, qui peuvent être atteints, si il a l’habitude d’hydrater les mains souvent.

La saison froide est un environnement beaucoup plus sec que dans la saison de la chaleur, et les ongles, il s’avère généralement plus fragiles. Aussi, tous les produits ménagers sont des produits chimiques qui resecan de la peau et des ongles. Éviter le contact avec ces liquides, il est important, afin de ne pas endommager les ongles, parce que, comme dit le dermatologue Bruce Robinson, de l’Hôpital Lenox Hill à New York, ÉTATS-unis d’amérique, et c’est après que les ongles au-delà de l’épiderme est les tissus morts, il n’y a aucun moyen de les corriger ». À la différence de la peau, qui est un tissu vivant, les ongles sont constitués de cellules mortes, qui n’est pas capable de se régénérer lorsqu’ils sont exposés à l’extérieur, donc tout autre facteur qui doit être évitée afin de les garder en bonne santé et en bon état, sinon seulement deterioraran à chaque fois.

Si vous cherchez comment faire pousser les ongles rapidement, les hydratants seulement vous aider à garder la longueur des ongles, parce qu’ils sont le facteur anti-pause hidratarlas, en leur donnant de l’élasticité.

  Les hormones 

Les femmes enceintes connaissent une augmentation de la vitesse de croissance des ongles forts et des changements hormonaux qui se trouvent tout au long de la grossesse. L’oestrogène est la principale cause de cette accélération de la croissance économique, non seulement les ongles et les cheveux. Ceci, cependant, l’accélération de la croissance des ongles est un phénomène temporaire.

Les facteurs qui NE Favorisent pas la Croissance des Ongles

Si vous cherchez comment faire pousser les ongles rapidement, nous vous conseillons de vous familiariser avec les facteurs suivants, qui n’aident pas nécessairement pour la croissance des ongles, qui ont été classés comme des mythes.

Un régime riche en Protéines 

Une carence en protéines conduit à un affaiblissement et le ralentissement de la croissance des ongles, mais cela ne signifie pas, dans le cas contraire, cela signifie qu’une alimentation riche en protéines peut entraîner une accélération de la croissance des ongles. Se nourrir correctement aidera à donner à votre corps les nutriments nécessaires pour un fonctionnement normal, et de ne pas modifier les processus biologiques.

Si vous cherchez comment faire pousser les ongles rapidement, alimentarte correctement permet de garder des ongles sains et de guider la croissance des ongles.

L’ail 

Il ya beaucoup de remèdes maison pour la croissance des ongles, qui utilisent l’ail, principalement graissé de l’ongle. Certaines personnes dans le milieu, vous pouvez même trouver dans une bouteille de vernis et un top coat, en s’assurant que cela leur permet d’augmenter et d’accélérer la croissance des ongles. Comme nous l’avons déjà dit ci-dessus, les ongles-c’est les tissus morts ne peuvent se régénérer, et aucun autre aliment ou produit appliqué sur la surface accélère la croissance des ongles. Tous les éléments nutritifs que les ongles peuvent intégrer vont absorber l’intérieur, quand les ongles sont créées à l’intérieur du corps.

Il est probable que l’ail est l’un des remèdes à la maison pour la croissance des ongles les plus connus, mais il n’existe pas de certitude scientifique, confirmant l’utilisation de ce repas, afin d’accélérer la croissance des ongles et endurecerlas.

Probablement en rapport avec le renforcement de la croissance des ongles avec de l’ail, parce qu’il est riche en Sélénium et certaines études ont montré que de faibles niveaux de sélénium dans les ongles affaiblis. Toutefois, des études ont montré que la consommation de l’ail pour accélérer la croissance des ongles.

Beaucoup de gens qui utilisent l’ail en tant qu’additif pour son entretien courant des ongles affirment que l’ail est ce qui maintient vos ongles solides, et qu’ils poussent plus vite. La raison pour laquelle ces personnes peuvent présenter pour les ongles, en bonne santé, avec une bonne apparence et de grande longueur, est une préoccupation constante, qui elles-mêmes donnent à leur impact sur la santé et le comportement de leurs ongles, mais pas nécessairement que l’ail fait pousser plus vite et de les rendre plus épais et durs.

Les mythes sur la pour la Croissance des Ongles

  • Unrégimealimentaireriche en protéinescontribue à accélérer la croissance des ongles.
  • L’ailcontribue à accélérer la croissance des ongles et sedurcit.
  • Des vitamines et des compléments alimentaires qui permettent d’accélérer la croissance des ongles.
  • Lespersonnes qui utilisentrégulièrementlesmainsrégulièrementont la croissance des ongles plus vite. Exemple: Pianistes, Guitaristes.
  • Lesvitaminespré-Natalesaccélère la croissance des ongles.
  • Boirebeaucoup de la gélatinepouraccélérer la croissance des ongles et lesrend plus épais.

Il ya beaucoup de mythes au sujet de comment faire pousser les ongles rapidement, cependant, comme nous pouvons documenté ici, la vitesse de croissance des ongles vous ne pouvez pas changer, et c’est à l’égard de chaque personne, ayant, en moyenne, de 1 à 3 mm par mois.

Si vous cherchez comment faire pousser les ongles rapidement, parce que vous devez avoir de longs ongles à un événement, mieux cesser d’espérer l’impossible et de faire des faux Ongles ou Acrylique, Gel pour les Ongles, avec lesquels vous pouvez décider de la longueur des clous et illimitée de nombreuses options Ongles Décorés. La plage de notre Galerie de Dessins Ongles de la mode