Comment Faire Pour Que Les Ongles Ont Augmenté Plus Vite, Conseils Pratiques

Comment faire pour que grandissaient les ongles ,Salut, les filles, nous savons que nous sommes toujours boucles d’oreilles le maquillage, les vêtements, ainsi que pour nos ongles, nous essayons toujours de voir leur style et peint, car ils font partie de notre identité.

Mais parfois, nous avons des problèmes pour la croissance de nos ongles, et si grandissent, ils se brisent facilement et est lié à de nombreux facteurs, tels que les changements hormonaux de l’organisme, des problèmes de santé, la chimiothérapie, les médicaments et la carence en nutriments.

Sages que nos ongles sont fabriqués à partir des mêmes protéines, les cheveux, la kératine, ils grandissent à environ un dixième de pouce de chaque mois. Si vous ne savez pas comment faire pour les ongles ont augmenté plus vite, car avec l’aide de ces truquitos et des conseils, vous pouvez faire pousser vos ongles d’une manière naturelle et aussi de leur montrer beaucoup plus de temps.

Trucs Et Astuces À La Maison De La Croissance Des Ongles Rapide Et Forte

Si vous n’êtes pas sages, comment faire pour que les ongles ont augmenté plus vite et plus fort, parce que je indicare comment y parvenir. Si belle que le suivi de ces truquitos

Le lait de citron 

La combinaison de lait et de citron aident à accélérer la croissance naturelle des ongles, ainsi que des ingrédients très faciles à trouver dans notre maison.

Ingrédients: 1/2 tasse de lait et 1 citron

Préparation: Consiste à mélanger une demi-tasse de lait avec le jus d’un citron. Lorsque vous obtenez un mélange, croiriez-vous des ongles dans le liquide pendant 15 minutes, et vous pouvez répéter ce processus au moins trois fois par semaine.

Huile De Noix De Coco 

L’huile de coco, fonctionne très bien pour stimuler la croissance des ongles et de leur santé. Contient des éléments nutritifs, qui sont importants pour maintenir les ongles en douce et forte. Renforce l’épiderme, le traitement et la prévention des infections, les cuticules, mycose des ongles.  Ce que vous devez faire est de préchauffer l’huile de coco extra vierge, hecharte ongles et de donner un massage chaque jour avant le coucher.
Vous pouvez également mélanger quelques gouttes d’huile de Romarin, miel et un peu d’huile de coco. Ce mélange vous pouvez le prendre dans le four pendant 15 à 20 secondes, puis mettre vos ongles dans ce mélange pendant 15 minutes. Cette méthode, il est possible de faire 1 à 2 fois par semaine.

Avec Des Tomates 

Les tomates contiennent une grande quantité de biotine, qui favorise la croissance des ongles, les rendant plus épais et plus brillants. En outre, les tomates contiennent des vitamines A et C.

Ingrédients: ½ tasse de jus de tomate 2 cuillères à soupe d’huile d’olive.

Préparation: vous Devez mesclar sur une demi-tasse de jus de tomate, 2 cuillères à soupe d’huile d’olive dans un bol.  Ensuite, il faut faire tremper les ongles dans cette solution sur le lieu de 20 minutes, et le temps écoulé je enjuagas avec beaucoup d’eau.Alors comment faire une fois par jour et voir d’excellents résultats.

Avec De L’Ail, Du Citron Et De L’Huile D’Olive

L’ail et de citron, qui contribuent à renforcer les ongles et assistance lors de la tumeur avec plus de facilité.

Ingrédients: 3 d’ail, 1 citron et un peu d’huile d’olive

Préparation: tout d’Abord, vous devez mettre l’ail dans un bol et à l’aide d’une fourchette, c’est aplastamos, puis ajouter le citron et l’huile d’olive, mettons nos ongles dans le mélange pendant 15 minutes, et à la fin nous enjuagamos avec de l’eau chaude.

Avec Le Jus D’Orange

Orange grâce au fait que la vitamine c stimule la production de collagène et vous serez en mesure de garder les ongles en bonne santé.Parce qu’ils contiennent de l’acide folique, qui est nécessaire pour la croissance des ongles.

Ingrédients: 3 oranges.

Préparation: vous Devez presser le jus de 3 oranges dans un saladier, puis entrez vos ongles pendant 15 minutes. En fin de compte, rincer à l’eau tiède, bien sécher les ongles, et hecharse la crème hydratante.

Avec Un Concombre

Mettre le concombre les graines et la peau dans un mélangeur, attendre jusqu’à obtenir la consistance d’une crème.Ensuite, nous introduisons nos ongles dans ce mélange pendant 15 minutes et enjuagarnos passer du temps dans l’eau chaude. Il est possible d’effectuer 3 fois par semaine.

Vidéo, Comment Faire Pour Que Les Ongles Ont Augmenté Plus Vite

Conseils Pour Les Ongles Poussaient

  • Fournitunealimentationriche en protéines, commelesœufs, la viande et lescéréales.
  • Lima ongles est souvent possible de faire 1 à 2 fois par semaine, limarlas vous aidera que vous avez la même taille et le gain.
  • Colorevosonglesavec des paillettesou des gelsefficaces.
  • Aplícate de la vaselinedanslesongles et lesmainsavant de secoucher, pourlesgarderhydraté.
  • Ouvrirvosongles au soleil, le matin, pouraidervotrecorps à créer de la vitamine D, de sortequevosonglesdoiventcroître plus rapidement.
  • Faites-vous unmassage sur lesonglesainsiqueestimulemos la circulationsanguine.

N’hésitez pas, et vous verrez que c’est un très bon article sur comment enlever des taches ou des taches de rousseur brun dans les mains.  J’espère que vous avez apprécié cet article sur la façon de faire pour les ongles ont augmenté plus vite, je vous encourage, vous pouvez mettre en pratique ces conseils sont très simples, mais très efficaces, s’il vous plaît, que vous partagez avec vos amis et votre famille afin qu’ils puissent sortir, là, avec cette information, merci de bénédictions et de.